FAQ

Je souhaite souscrire un contrat, quelles sont les documents à fournir ?
Les documents à fournir au technicien afin de mettre un dossier d’étude de faisabilité en route sont :
  • La dernière facture de mon fournisseur d’énergie
  • Ma pièce d’identité en cours de validité (CNI, passeport)
  • Mon adresse mail
  • Mon relevé d’identité bancaire (RIB)
Je déménage mon établissement, que faire de mes installations ?
La garantie AFDEN offre à ses clients un service sur la durée complète du contrat de location. Ainsi, lors d’un déménagement, les matériels installés seront déplacés. De plus, si les besoins en installation sont différents dans le nouvel établissement, AFDEN met en place les installations adaptées.
J’ai changé mes coordonnées personnelles, comment les transmettre à AFDEN ?
Si vos coordonnées personnelles sont modifiées ; vous pouvez joindre notre équipe au 01.45.17.00.32 du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 15h30. De plus, vous pouvez nous écrire à l’adresse postale : AFDEN 2 rue Louis Pergaud 94700 Maisons Alfort Ou nous faire part des nouvelles informations sur contact@afden.fr  
J’ai cassé une LED, comment faire ?
La maintenance installation AFDEN offre un service sur la durée complète du contrat de location. Ainsi, le remplacement des LED abimées ou défectueuses est gratuit.
Je vends mon établissement, que faire de mon matériel ?
Dès lors que la vente de votre établissement est effective, il vous suffit de faire un transfert du contrat de location. Ce transfert est simple et rapide. Ainsi, le nouveau gérant devient le locataire des matériels installés.
Je fais des travaux d’agrandissement, que faire de mes installations qui ne conviennent plus ?
AFDEN propose à ses clients d’adapter les matériels gratuitement (sur devis).
Je souhaite faire une étude de faisabilité dans mon établissement, comment m’y prendre ?
Faites appel à l’un de nos techniciens ; au 01.45.17.00.32 du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 15h30. De plus, vous pouvez nous écrire à l’adresse postale : AFDEN 2 rue Louis Pergaud 94700 Maisons Alfort Ou nous faire part des nouvelles informations sur contact@afden.fr  
Vous rencontrez un problème sur notre site ?
Contactez-nous au 01.45.17.00.32 du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 15h30. De plus, vous pouvez nous écrire à l’adresse postale : AFDEN 2 rue Louis Pergaud 94700 Maisons Alfort Ou nous faire part des nouvelles informations sur contact@afden.fr
Comment se déroule une installation ?
Nous convenons d’un rendez-vous à votre convenance. Un technicien qualifié se déplace dans votre établissement sans aucun frais.